Add a review

Star IconsStar IconsStar IconsStar IconsStar Icons
Not at all likely
Extremely likely
Title

Latest reviews

A FUIR. Appelez les flics. Allez-y si vous voulez payer pour ...

A FUIR. Appelez les flics. Allez-y si vous voulez payer pour ressortir dans un état pire qu'en entrant. Cette bonne "dame" (car elle n'a rien d'un dermatologue) incompétente qui ne veut repondre à aucune question a pris 15 minutes pour examiner un bouton et m'a "prescrit" il y a quelque temps un produit qui m'a ensuite brulé la peau une fois appliqué. J'ai encore des traces 2 ans après. Mme Cuneo Jetez donc votre licence ainsi que votre droit d'exercer la dermatologie à la poubelle et changez de métier car les commentaires ci dessous me confortent dans l'idée que vous etes actuellement un véritable danger pour la société

By D (Published ago on )
Ce n'est pas une professionnelle, juste une personne irrespec...

Ce n'est pas une professionnelle, juste une personne irrespectueuse. Inadmissible, j'avais rdv à 10h, j'ai attendu 30 min devant la porte du cabinet, la dermatologue n'est jamais arrivée. La secretaire à distance ne parvenait pas à la joindre.
45min de trajet pour un rdv non honoré, et en plus la secrétaire m'a dit :" vous annulez?" Non madame, j'étais présente moi.

By Céline (Published ago on )
Docteur Cuneo doit tout simplement arrêter le métier. Ou si e...

Docteur Cuneo doit tout simplement arrêter le métier. Ou si elle ne le fait pas par elle même, qu’on enquête sur ses méthodes de travail.
Pour ma part, j’avais rendez-vous à 10h, elle est arrivée à 11h sans prévenir, sans s’excuser - ou à demi mot - et avec un ton arrogant.
En arrivant à 10h02, la porte du cabinet était fermée, j’ai donc tout de suite appelé son service d’accueil pour en savoir plus, Madame Cuneo était visiblement coincée dans les transports. Je suis donc allé boire un café dans le quartier, 30 minutes plus tard, aucune nouvelle... en retournant au cabinet, 2 patients attendaient déjà dans les couloirs de l’immeuble, debouts, eux aussi sans nouvelles du docteur. Nous avons attendus ensemble. 30 minutes plus tard et après avoir appelé une seconde fois l’accueil, la docteur est arrivée avec une excuse toute trouvée « désolée, j’etais en congrès hier, je suis rentrée tard et j’étais fatiguée ». Je lui ai expliqué que c’était inadmissible, qu’elle devrait prévenir ses patients, sa réponse « j’étais en voiture, je ne peux pas utiliser mon téléphone pour ne pas avoir de PV ». Elle n’a donc pas pris les transports. Puis en essayant de lui faire comprendre qu’elle devrait se montrer plus professionnelle, elle a fini par « sachez monsieur, que je ne devrais pas être là », sous-entendu soyez content que je vous soigne un samedi matin. C’était de trop, je suis parti - et les 2 autres patients également.
Au vue du ton qu’elle employait et des commentaires lisibles sur internet, la docteur Cuneo n’a très certainement plus aucune empathie, ni respect envers ses patients, vivant son travail comme une corvée. A ce niveau la, je me demande comment un docteur peut encore bien soigner, c’est un danger. Je pense sincèrement qu’il faut alerter le Conseil Médical et remonter l’information rapidement, il en va de la santé d’un tas de personnes.
Merci pour votre compréhension.

By Garry (Published ago on )
si je pouvais mettre 0 étoile ca serait sa note. Non seulemen...

si je pouvais mettre 0 étoile ca serait sa note. Non seulement elle n'est pas professionnelle mais sa clientèle habituelle est à son image. Pour mon 2eme rdv (je lui laisse une chance de se rattraper), j'arrive à l'heure mais il y a de l'attente : je me dis c'est normale.
Quelques minutes plus tard une dame arrive, elle est en retard, son rdv était une heure avant. Quand la patiente qui était devant moi sort de consultation, la dame en retard se précipite pour me devancer. Aucun scrupule ni de respect !! Et la dermatho la laisse passer alors qu'elle même m'avait expliquer qu'il s'agissait d'un retard!
Non seulement cette dame arrive en retard mais elle prend ma place!
En colère, je pars évidemment du "cabinet", entre guillemet car ca ressemble plutôt à une chambre d'ado en désordre.
Oui! je suis en colère! Ni y allez surtout pas! voilà mon conseil.
Et pour info, si vous êtes assez aventurier pour y aller, elle n'accepte pas le paiement en CB, pas de machine pour la carte vitale (et donc pas le tiers payant).

By Kook (Published ago on )
Tout simplement à déconseiller ! J'ai pris rdv pour des séanc...

Tout simplement à déconseiller ! J'ai pris rdv pour des séances d'uvb thérapie j'ai commencé les 4 premières sans problème , et voilà que ce docteur annule les Rdv au jour le jour , prenant mes dispositions auprès de mon employeur , je me retrouve à chaque fois comme un c... ! Aucun professionnalisme ! A fuir

By The (Published ago on )
Je n'ai pas du tout été satisfaite!!!! Elle n'a pas su ce que...

Je n'ai pas du tout été satisfaite!!!!
Elle n'a pas su ce que j'avais, elle m'a donc conseillé un specialiste, mais elle m'a quand même facturé 50 euros!!!!! Read more at Yelp.com.

By Conduite (Published ago on Yelp )
 
1-6 of 6 recent reviews
GCR.org